Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senthalie
2 juin 2013

"Voila l'été, j'aperçois le soleil, les nuages filent et le ciel s'éclaircit" (les négresses vertes-voilà l'été)



Pour être prête à l'accueillir ce soleil qui nous oublie carrément,  je me suis faite 3 petites huiles au monoï :

Une huile au monoï coco, un parfum gourmand qui nous emmène illico sur une plage de sable blanc.

Une huile au  monoï tiaré, que dire : paradisiaque!!!

Une huile au tiaré scintillante, une huile après soleil, qui sublimera notre bronzage (ou pas) et nous parfumera naturellement.

 

20130602_113519

la recette de base pour mes 3 huiles

(inspirée d'une recette aroma-zone)

50% monoï (de chez jurassens)

49,8% huile végétale de jojoba bio (de chez AZ*)

0,2% vitamine E

1 pointe de couteau de mica or (scintillante)

 

Le monoï est le résultat de la macération de la fleur de tiaré dans de l'huile de coco. C'est un produit de beauté que l'on utilise aussi bien sur le corps, que sur le visage et les cheveux. Produit solaire par excellence, il nourrit et répare les peaux agressées par le soleil. 

Mes monoïs proviennent de ma boutique chouchou : Jurassens. Ils sont composés de 98% de monoï certifiés "monoï de tahiti appelation d'origine" et ne sont pas testés sur les animaux. Je vous invite à découvrir sa "farandole" en cliquant sur ce lien : www.jurassens.fr/fr/les-monois-/102-f.html  (ou copier-coller dans la barre de votre navigateur)

L'huile de jojoba est une huile protectrice, nourrissante, que l'on retrouve aussi dans les huiles solaires. Elle pénètre facilement dans la peau et ne laisse pas de film gras, c'est une huile que j'utilise souvent. La mienne provient de la boutique Aroma-Zone, elle est bio et non testée sur les animaux. Vous trouverez le lien de la boutique dans "mes e-boutiques natures".

La vitamine E est un anti-oxydant naturel utilisé dans les huiles fragiles pour éviter qu'elles ne rancissent.

Le mica or est 100% d'origine naturel, il donne un effet scintillant à l'huile. 

 

*AZ=Aroma-Zone.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Senthalie
Publicité
Archives
Pages
Senthalie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 040
Publicité