Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senthalie
30 juin 2014

Un swap, kesaco....

....C'est un échange de produits HM (faits maison) et de petits cadeaux entre 2 personnes qui se connaissent ou pas (c'est encore mieux!). La personne qui offre est la swapeuse, celle qui reçoit est la swapée.

Pour mon 1er swap, j'ai choisi celui qui était organisé sur ce blog :

http://tabouilleandco.canalblog.com

 Et voilà ce que cela donne en photos :

 

                                                    Ce que j'ai envoyé :                                                                

IMG_236092109830190

- une bougie
- une brume d'oreiller SENSUELLE 
- un cake vaisselle 
- une huile monoï tiaré 
- une confiture groseille menthe
- un savon 
- une crème mains 
- un coloriage anti stress

 Je vais publier les recettes dans mes prochains articles.

 

 Ce que j'ai reçu :

10479259_10202227088221936_2071016139_o

- une crème visage peau sensible à la clémentine
- une lotion micellaire
- une crème pour le corps au monoï
- un stick à lèvres chocolat
- un shampooing solide
- des disque à démaquiller Anaé
le tout dans une jolie boite en fer décorée.

Toutes les recettes de ma swapeuse se trouvent sur son blog : 

http://lehomemadedeletty.blogspot.fr

J'ai tellement aimé participer à ce 1er swap que, hop, je viens de m'inscrire à un second sur le thème de "voyage au pays des senteurs", une affaire à suivre :-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Senthalie
Publicité
Archives
Pages
Senthalie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 040
Publicité