Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senthalie
4 juin 2013

formation chez abiessence

blog.abiessence.com/formations/formations/

Demain, je participe à une initiation à l'aromathérapie. J'ai hâte, parce que j'utilise déja les huiles essentielles, mais mes connaissances sont très superficielles et je reste donc très méfiante et prudente. Les bases me seront utilent. En plus, je vais pouvoir faire un peu de shopping, ils fabriquent et vendent des hydrolats, des huiles essentielles (bien sur) et d'autres produits naturels. 

Je vous ferais un petit article sur cette journée, en attendant vous pouvez allez visiter leur blog et leurs site :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Senthalie
Publicité
Archives
Pages
Senthalie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 040
Publicité